Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Sergio Santos, Mario Gila, Rafa Marín, Pablo Ramón, Antonio Blanco, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Peter Federico, Óscar Aranda, Juanmi Latasa.
Les 15 premières minutes du match ont été à l’avantage du Sevilla Atlético qui s’est montrée plus dangereux et a notamment eu une belle opportunité avec un tir frôlant le poteau. Le Castilla se montrera par la suite plus menaçant et prendra le contrôle de la rencontre. La première occasion pour la réserve madridiste arrive à la 25ème minute. Après un superbe mouvement collectif entre Dotor, Latasa et Arribas, le dernier conclut, mais l’arbitre signale une position de hors-jeu. Le but est donc logiquement refusé, mais cela ne décourage pas le Castilla, au contraire. Les joueurs de Raúl prendront l’avantage 5 minutes plus tard. Sur un superbe centre de Peter Federico depuis le côté droit, Juanmi Latasa réalise une tête puissante et bat le gardien adverse.
30’ GOAAAAAAAAAL JUANMI LATASA!!!!!! 9 goals for him this season!
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) April 2, 2022
Great cross and assist from Peter Federico!
CASTILLA 1-0 SEVILLA ATLÉTICO!!
pic.twitter.com/wIbr7jrFOd
Après ce premier but, le Real Madrid Castilla continue d’attaquer et parvient à doubler la mise 5 minutes avant le retour aux vestiaires. Peter Federico reçoit le ballon dans l’axe et trouve Sergio Arribas. Le numéro 10 réalise un superbe contrôle de balle et délivre une belle frappe qui finit au fond des filets. Avec ce but, Arribas inscrit son 13ème but de la saison et compte également 5 passes décisives.
40’ GOLAZOOOOOOOOOO SERGIO ARRIBAS!!! 13 goals and 5 assists this season! What a season he’s having!
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) April 2, 2022
Assist from Peter – his 2nd today 🔝.
CASTILLA 2-0 SEVILLA ATLÉTICO!!!
pic.twitter.com/Nq938zbFrm
La seconde période du Castilla démarre comme la fin de la première. Avec une domination et un contrôle du ballon. Le Castilla se crée plusieurs opportunités afin d’inscrire un troisième but, mais sans succès. Óscar Aranda est notamment proche de le faire à la 51ème minute après une belle séquence collective.
Quelques minutes après la demi-heure de jeu, le défenseur central du Castilla, Pablo Ramón est expulsé après avoir pris un deuxième carton jaune. Le Sevilla Atlético ne se montre cependant pas très dangereux. Suite à une blessure, Álvaro Rodríguez ne revient pas en jeu et l’équipe se retrouve donc à 9, une situation qui permet à la réserve sevillane de marquer à la 92ème sur leur seule occasion dangereuse de la rencontre.
Le Castilla termine donc le match avec une belle victoire 2-1.
Les changements du match :
65’ Álvaro Carrillo pour Peter Federico.
68’ Mario Martín pour Carlos Dotor.
68’ Theo Zidane pour Óscar Aranda.
79’ Álvaro Rodríguez pour Juanmi Latasa.