Celta de Vigo – Real Madrid / Les notes du match: le Real Madrid sauve trois points très importants à Vigo et se rapproche du titre

Benzema continue sur sa lancée même s'il a manqué l'un des trois pénaltys qu'il a tiré.

par | 2/04/2022 | 0 commentaires

Vigo est toujours une ville compliquée pour les grandes équipes. Le Real Madrid a souffert lors d’un duel qui s’est décidé depuis les 11 mètres. Le 1-2 maintient les hommes de Carlo Ancelotti en tête du classement général.  

TITULAIRES

Courtois (14/20)

Nous ne savons pas sur les listes officielles mais sur la notre, il est le meilleur gardien du monde. En seulement 22 minutes de la première mi-temps, il n’a pas laissé de doute avec deux belles interventions.

Lucas V. (9/20)

Il en faut plus de sa part maintenant que Carvajal n’est pas une option sûre. Nous espérons qu’il récupère sa confiance pour la fin de la saison.

Militão (9/20)

Il vaudrait mieux qu’il se réveille car l’équipe a besoin de sa meilleure version. Il a commis des erreurs inhabituelles pour un joueur de sa catégorie.   

Alaba (9/20)

Diriger une défense qui a très bien fonctionné jusque là mais qui commet maintenant beaucoup trop d’erreurs devient difficile pour le joueur.

Mendy (11/20)

Il a provoqué le pénalty du but de la victoire et il était le joueur le plus en forme de la défense madrilène.

Casemiro (9/20)

Une nouvelle preuve de sa saison vraiment irrégulière. Il a du mal a compléter les bons matchs et il se retrouve seul pour couvrir sa zone.

Modrić (10/20)

Sans plus mais sans grandes erreurs. Il a été remplacé dans les dernières 20 minutes probablement pour le match contre Chelsea mercredi prochain.

Kroos (10/20)

Il était correct jusqu’à ce qu’il manque d’énergie. Cela montre que les trois joueurs principaux du milieu de terrain du Real Madrid arrivent à leurs limites.

Asensio (7/20)

C’st un mystère qu’il puisse profiter d’autant de temps de jeu en sachant les autres options à son poste. Il s’est trompé sur le but du Celta.

Vini Jr. (9/20)

On le voit assez fatigué ce qui impacte la dynamique de son jeu. Il est devenu prévisible.

Benzema (13/20)

Ce n’était pas son meilleur match mais il a marqué del buts sur pénalty qui ont donné la victoire à l’équipe. Il adore se rendre à Balaídos. Les 7 derniers buts qu’il a marqué lors de ses 5 dernières visites au stade du Celta de Vigo le prouvent.

REMPLAÇANTS

Carvajal (8/20)

Son état physique est désastreux. Il donne la sensation que n’importe quel joueur face à lui peut le dépasser.

Rodrygo (11/20)

Le meilleurs des remplaçants. Il est entré sur le terrain avec le sourire et il a provoqué un pénalty à la suite d’une brillante action.

Valverde (10/20)

Il est entré pour apporter de la force à l’équipe et il a fait son travail.

Nacho (-/20)

Sans note

Ceballos (/20)

Sans note

ENTRAÎNEUR

Carlo Ancelotti (7/20)

Il est bloqué dans un système qui donne chaque fois plus de problème. Le milieu de terrain ne fonctionne pas, Vini Jr. ne résout pas les matchs et la défense ne transmet plus la sécurité du début de la saison. Son manque de confiance envers les joueurs qui jouent moins pourrait être sa sentence. Il a beaucoup de travail à faire avant la rencontre face à Chelsea.