Le Real Madrid et Chelsea en pole position pour Aurélien Tchouaméni

Ce mardi 5 avril, quelques éléments révélés par AS font peser la balance côté Madridista. Cependant, le transfert du Français reste malgré tout optionnel.

Le Real Madrid a toujours fait la course aux meilleurs. Cet ADN pousse le club à s’intéresser aux plus grands cracks. Aurélien Tchouaméni fait partie de ces derniers. Ce mardi, AS et Andrés Onrubia donnent quelques détails autour de l’opération. Dans un premier temps, ils indiquent que « le club blanc l’a sur son radar depuis un certain temps. » Le média explique même que « Juni Calafat, scout du Real Madrid, le suit depuis pas mal de temps et les rapports sont plus que favorables depuis ses débuts avec les Girondins de Bordeaux. » Chelsea et le Real Madrid feraient la course en tête pour s’octroyer les services du joueur. Le PSG serait sur le dossier, mais de manière beaucoup moins avancée.

Sa grande maturité malgré son jeune âge attire l’œil des directions sportives de tout le continent. Le transfert du Français dans la capitale espagnole reste optionnel comme nous le confirmions auparavant. Nos informations ainsi que celles de AS affirment que rien ne se réalisera si Erling Haaland atterrit au Santiago Bernabéu cet été. Le signer en plus du Norvégien est « une utopie » selon le quotidien espagnol. Le prix fixé par Monaco pour le joueur monte à 60 millions d’euros. Avec une offre avoisinant ou dépassant cette somme, le club monégasque ne s’opposerait en rien à un transfert. Pour rappel, l’AS Monaco l’a acheté 18 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux.

Erwan