Logo
Loading...

Karim Benzema devient Mr. Champions pour éteindre Stamford Bridge avec trois buts

7 avril 2022Rédaction Le Journal du Real

Le Real Madrid repart plus fort de Londres grâce à un triplé de Benzema.

Soirée de rêve pour le Real Madrid lors de sa visite à Stamford Bridge. Les hommes de Carlo Ancelotti ont bien entamer les quarts de finale avec une victoire 1-3 qui a de nouveau fait comprendre qui était le roi d’Europe.

TITULAIRES

Courtois (12/20) Il a sauvé l’équipe dans les moments importants du match pour donner un avantage conséquent avant le match retour.

Carvajal (9/20) C’est le maillon faible de l’équipe à l’heure actuelle. Il n’est pas capable de suivre le rythme de ses coéquipiers ni des adversaires.

Militão (11/20) Il a bien joué jusqu’au moment de sa blessure. Il est une valeur sûre dans des matchs de cette importance.

Alaba (11/20) Il a eu du mal à entrer dans le match mais il a fait un bon match. L’autrichien est une des meilleures choses qui soit arrivé au Real Madrid cette saison.

Mendy (12/20) Très sûr en défense. Il a réalisé un de ses meilleurs matchs de la saison. Il a laissé une bonne image le ballon aux pieds.

Casemiro (12/20) Même s’il ne s’est pas montré très sûr pour dégager le ballon à certains moments, à la récupération il a donné beaucoup de sécurité à l’équipe et a permis à Kroos et Modrić de travailler tranquillement la création du jeu.

Kroos (12/20) Match tranquille pour l’allemand qui a bien contrôlé le tempo et a améliorer le niveau des derniers matchs.

Modrić (12/20) Il n’a pas eu besoin de prendre l’équipe sur ses épaules comme en d’autres occasions. Le bon match du groupe lui a permis de réaliser une rencontre plutôt tranquille.

Valverde (15/20) Il est essentiel pour l’équipe actuellement. C’est un véritable crack. Ce qu’apporte le ‘Pajarito’ aucun autre joueur de l’effectif ne l’apporte. Engagement, sacrifice, présence et bon jeu.

Vini Jr. (14/20) Il avait un couloir énorme sur la gauche et il a su en profiter pour créer du danger. Il a été bon le jour clé.

Benzema (16/20) Il est le football au plus haut niveau. Il n’y pas de discussion, il est le meilleur joueur du monde. Il fait tout bien.

REMPLAÇANTS

Nacho (11/20) Il a remplacé Militão et il a fait son travail.

Camavinga (11/20) Il a donné de l’espace au milieu de terrain quand la fatigue se faisait sentir. Il continue de grandir comme joueur en accumulant du temps de jeu dans des grands matchs.

Bale (-/20) Sans note.

Ceballos (-/20) Sans note.

ENTRAÎNEUR

Carlo Ancelotti (13/20) Il est arrivé au dernier moment à Londres pour gagner le duel face à Tuchel et l’actuel champion d’Europe.

Loading...
Partager:
Loading...