Bruno Iglesias devra convaincre Raúl

Bruno Iglesias est l'un des plus grands talents de La Fábrica, mais le jeune Espagnol doit prouver au coach du Castilla qu'il mérite sa place au sein de l'équipe réserve.

Bruno Iglesias

par | 14/07/2022 | 0 commentaires

Bruno Iglesias est à un tournant de sa jeune carrière. Le milieu de terrain espagnol, actuellement en stage de pré-saison avec le Real Madrid Castilla, va devoir mettre les bouchées doubles s’il veut avoir une chance de s’imposer dans l’équipe de Raúl. Comme le révèle MARCA aujourd’hui, le milieu offensif de 19 ans n’a pas une place garantie dans l’effectif pour la saison 2022-2023. Une information que nous sommes en mesure de confirmer. 

Si l’on écoute les spécialistes de La Fábrica, Bruno Iglesias aurait dû débuter avec le Castilla lors de la saison précédente, voir celle d’avant. Cependant, son comportement parfois inadéquat a retardé sa progression. « Bruno Iglesias est le joueur le plus prometteur de La Fábrica, affirmait Álvaro Benito en février au JDR. Mais il doit améliorer sa mentalité, sa capacité à souffrir, bien entraîner… plein d’aspects importants pour être un grand sportif. »

Le problème étant ciblé, Bruno Iglesias sait que la balle est dans son camp. La pré-saison va être cruciale pour lui et il va devoir démontrer ce qu’il vaut. Au sein du club, on s’attend à ce que Raúl, qui privilégie avant tout la discipline, n’autorise aucun faux pas. On sait également que le coach espagnol est la seule personne qui est capable de le remettre sur les rails. Aucun cadeau ne lui sera fait malgré son talent inné. Bruno Iglesias va devoir être irréprochable dans tous les aspects et écouter les conseils de Raúl s’il veut réussir et rester au Real Madrid Castilla.

Pablo Gallego