Pour les plus sceptiques, c’est difficile à croire. Cependant, je crois qu’Eden Hazard a encore beaucoup de choses à offrir et il a envie de montrer pourquoi le Real Madrid a payé son transfert.
Ses qualités sont indéniables, mais ce qui me rend le plus confiant, c’est sa capacité à ne pas se cacher dans l’adversité. Il a une mentalité hyper classe. Il est arrivé à la pré-saison en pleine forme et Carlo Ancelotti a confirmé qu’il va lui donner plus de minutes que la saison dernière. Si Carlo est confiant, on doit tous l’être.
C’est insensé de se passer d’un joueur qui est à 80 % de sa performance. Il peut rivaliser avec n’importe qui. Eden Hazard a pris le pari d’enlever la plaque à sa cheville et cela devrait réduire le nombre de blessures qu’il subit, de sorte qu’il soit à 100 % durant la saison. Et à ce niveau, il est titulaire incontestable dans n’importe quelle équipe du monde. On pourrait dire qu’il s’agit d’un engagement de niveau mondial à coût zéro.
Au club, ils sont à fond derrière lui. L’occasion qu’Ancelotti lui offre en 9 et demi afin d’effectuer une rotation au sein du groupe est une belle opportunité. Eden Hazard doit en profiter, car c’est ce qui lui permettra de gagner du temps de jeu et d’améliorer son état de forme pour redevenir celui qu’il était.
Le train d’Eden Hazard est en marche et je suis déjà monté. Suivez-moi maintenant, après, cela sera trop tard. Je suis sûr que l’attaquant belge va tenir la promesse qu’il a faite fin mai et le Real Madrid vivra de grands moments grâce à lui.