Take Kubo a choisi « son » Real

Le Real Madrid a subi sa 7ème défaite en Liga cette saison face aux Basques d’Imanol Alguacil (2-0) lors de la 33ème journée de championnat, hier soir à Saint-Sébastien. Kubo a été l'un des buteurs de la partie.

Les joueurs de Carlo Ancelotti ont été littéralement étouffés par la Real Sociedad, une domination symbolisée par Takefusa Kubo, l’ancien Madrilène, qui a réalisé une performance digne de ce nom et a inscrit son 8ème but de la saison face à la Maison Blanche.

Pendant que certains pensaient qu’il jouait son « passeport » pour retourner au Real Madrid l’année prochaine lors de cette rencontre, le Japonais a brillé et a été clair sur son futur. « Le Real Madrid ne m’a pas parlé et j’avais personnellement peur que le club ne me veuille pas pour la saison prochaine. Mais ils me veulent et j’en suis très heureux, l’année prochaine je serai à 100% txuriurdin », a-t-il déclaré.

Sans ambiguïté, le numéro 14 de la Real Sociedad annonce sa décision, et son futur sera donc bleu et blanc. Il fait taire les rumeurs dans le meilleur des contextes en inscrivant un but qu’il qualifie comme étant le « plus facile de sa carrière ». Le Japonais, qui a même reçu une ovation des supporters lors de son changement à la 74ème minute, a une raison de plus pour rester.

Cependant, les Madrilènes gardent un « droit de sélection », dont les 50 % d’un futur transfert du joueur japonais, mais pour le moment, aucune manifestation n’a été faite de la part du board. Donc, pour le moment, rien de prévu pour le Nippon. La prolongation d’Asensio et le possible retour de Brahim Diaz sont privilégiés par le club, selon Relevo.

Walid.