Real Sociedad – Real Madrid : les notes du match !

Le Real Madrid se déplace à Anoeta pour le compte de la 33ᵉ journée de LaLiga pour y affronter la Real Sociedad. La rencontre s'est terminée sur le score de 2-0 en faveur des hôtes.

Real Madrid

Titulaires :

Thibaut Courtois 4/10 : Le portier du Real Madrid est en partie fautif sur le second but, bien qu’il ait retardé l’échéance. Il n’a pas été rassurant à la relance.

Dani Carvajal (expulsé à la 61ᵉ) 3/10 : Match moyen de Carvajal avant de prendre deux jaunes en huit minutes et voir rouge.

Éder Militão 2/10 : Fautif sur le premier but, Militão fait tout à l’envers depuis trois matchs. Très inquiétant.

Antonio Rüdiger 3/10 : Cette charnière fait peur à voir, Rüdiger est tout sauf dominant et a subi toute la rencontre.

Nacho 4/10 : Passable défensivement mais très faible à la relance.

Aurélien Tchouaméni 6/10 : Clairement pas le premier fautif aujourd’hui, sa performance est acceptable, surtout qu’il a dû travailler pour deux avec le triste match de Ceballos.

Dani Ceballos 3/10 : Il s’est fait marcher dessus au milieu de terrain et finit avec seulement 2 duels remportés sur 14.

Toni Kroos (sortie à la 63e) 5/10 : Kroos a fait du Kroos, toujours propre à la passe et intelligent dans le placement. Malheureusement, avec un Ceballos fantomatique, ça ne suffit pas.

Marco Asensio (sortie à la 82e) 3/10 : Asensio est retombé dans ses travers et a proposé une performance médiocre et sans saveur. Il sort blessé.

Rodrygo 5/10 : Il a été le seul danger du Real Madrid en première période mais s’est éteint comme le reste de l’équipe en seconde.

Mariano (sortie à la 58e) 2/10 : Heureusement, il quitte le Real Madrid dans un mois.

La note de Carlo :

Carlo Ancelotti 2/10 : Le coach du Real Madrid a aligné son meilleur onze à disposition hormis Mariano en pointe (?) mais ça n’a pas suffi. L’équipe a bien débuté puis a peu à peu coulé et a produit une performance honteuse au global.

Le banc :

Álvaro Rodríguez rentré à la 59e (sortie de Mariano) 4/10 : Sa rentrée est tuée dans l’œuf par le rouge de Carvajal.

Lucas Vázquez rentré à la 63e (sortie de Toni Kroos) 3/10 : Entrée difficile et passif sur le but de Barrenetxea.

Sergio Arribas rentré à la 82e (sortie de Marco Asensio) : Non noté.

 

Guillaume Pomade