- À lire aussi : « Pré-saison / Real Madrid – Chelsea (2-1) : ce qu’il faut retenir de la rencontre »
La Supercoupe d’Europe :« Nous sommes heureux que tout le monde soit de retour et nous commençons à nous préparer pour la Supercoupe. Le travail a été bon. Les jeunes se sont bien débrouillés en compétition et cela a été une bonne expérience pour eux. Maintenant, nous voulons penser à la Supercoupe d’Europe. »
Güler et Endrick :« Ils ont eu du mal à récupérer après le match contre Barcelone. Nous avons préféré éviter les risques, car nous voulons que tout le monde arrive en forme pour la finale de la Supercoupe. »La compétitivité de l’équipe:« Le groupe est très compétitif et la compétition nous aide à être concentrés, professionnels et sérieux. La compétitivité du groupe est un aspect positif. » 🧮 Le point Stat’ du Real Madrid - Chelsea de la veille, dernier match de la pré-saison des hommes de Carlo Ancelotti ! pic.twitter.com/zGWLdAlg1L— Le Journal du Real (@lejournaldureal) August 7, 2024
Militão :« Je l’ai trouvé en forme. Il a joué avec beaucoup de qualités, en éliminant des situations dangereuses. »Modrić :« Aujourd’hui, il était pivot central, mais aussi pivot à gauche comme Kroos. Il a beaucoup de qualités avec le ballon et aide beaucoup l’équipe parce qu’il gère le tempo et a de l’expérience. »Tchouaméni :« Les défenseurs centraux sont Rüdiger et Militão et, tant qu’ils sont en forme, ils joueront. Tchouameni a des caractéristiques différentes de celles de Modric, mais c’est un grand pivot. »
Le changement de gardien :« Courtois va bien, mais nous voulions donner des minutes à Lunin. C’était le plan. »
Wacim B.