Alors que Carlo Ancelotti affirmait récemment que l’effectif du Real Madrid était « clos », les récents événements pourraient obliger le club à reconsidérer sa position. En effet, la blessure de Joan Martínez, l’un des espoirs de La Fábrica, pourrait pousser le Real à chercher un nouveau renfort défensif.
D’après les informations relayées par ESPN Brasil, le club merengue s’intéresserait de près à Vitor Reis, le jeune prodige du Palmeiras. Ce défenseur central complet, alliant physique, anticipation et qualité de relance, pourrait bien être le prochain Brésilien à faire le saut vers l’Europe, sous le maillot blanc du Real Madrid.
La politique de recrutement du Real Madrid porte ses fruits
La politique de recrutement du Real Madrid hors d’Europe semble porter ses fruits, avec plusieurs jeunes joueurs devenus des éléments clés de l’équipe première. Si Vitor Reis venait à rejoindre la Maison Blanche, il pourrait suivre un chemin similaire à ceux de Vinícius Júnior Rodrygo ou encore Militão et s’inscrire dans la lignée des jeunes talents brésiliens qui font la fierté du club.
L’intérêt du Real Madrid pour ce joueur démontre une fois de plus la volonté du club de rester à l’avant-garde du scouting international, misant sur les jeunes promesses pour assurer son avenir.
0 commentaires