Home 9 Football 9 Liga : 3 choses à savoir sur l’UD Las Palmas

Liga : 3 choses à savoir sur l’UD Las Palmas

par | 29/08/2024 - 09:08 | 0 commentaires

L'UD Las Palmas va accueillir le Real Madrid à l'Estadio Gran Canaria pour le compte de la 3ᵉ journée de la Liga, ce soir à 21h30.

Le Real Madrid va se déplacer sur l’île de Grande Canarie pour affronter l’UD Las Palmas pour le compte de la 3e journée de la Liga. Les hommes d’Ancelotti cherchent à trouver leur rythme de croisière tandis que les Amarillos sont à la recherche de leur premier succès cette saison.

Bellingham est toujours le grand absent côté Real Madrid, ainsi que Camavinga, Vallejo et Alaba. Côté Las Palmas, Luis Carrion doit aussi composer avec des absences d’Adnan Januzaj et de Pejino. Voici trois éléments clés à connaître sur Las Palmas avant cette rencontre.

Des débuts prolifiques mais difficiles

Avec un nul 2-2 face au FC Séville et une défaite 2-1 à Leganés, Las Palmas a le mérite d’offrir des matchs spectaculaires aux fans présents. Mais les Amarillos sont sur une terrible série de seize matchs sans victoires en Liga. Leur dernier succès remonte à une victoire 2-0 face à Valence le 10 février 2024, une éternité dans le monde du football. Ayant accroché Liverpool lors de la préparation, Las Palmas va avoir à cœur de tout donner face à un nouveau monument du football mondial : le Real Madrid.

Luis Carrion, un nouveau visage à Las Palmas

L’entraîneur espagnol, à Oviedo la saison passée, vient d’arriver sur Grande Canarie pour prendre les rênes du 16ᵉ de Liga la saison passée. Son nouveau club avait lancé la saison de fort belle manière l’an passé avant de connaître un terrible passage à vide qui n’est pas terminé. C’est la première fois que Luis Carrion entraîne en Liga et donc face au Real Madrid, lui qui est passé à un match de la montée en Liga avec Oviedo la saison passée.

Sandro débute en trombes

L’ancien international espoir espagnol Sandro a commencé la saison sur les chapeaux de roue avec deux buts en deux matchs et en seulement 113 minutes. Le buteur formé au FC Barcelone et passé par Everton est celui qui a égalisé cotre Séville et qui a réduit la marque à Leganés. Il était également le passeur décisif face au Real Madrid lors de la défaite 2-1 de Las Palmas la saison passée. Sandro, qui commence à devenir un buteur expérimenté, va avoir à cœur de surfer sur sa bonne dynamique face au Real.

Guillaume Pomade 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono