Le Real Madrid accueille le Villarreal CF pour le compte de la neuvième journée de la Liga, ce samedi à 21h. Les hommes d’Ancelotti ont à coeur de rebondir après la défaite à Lille, et ce, malgré les absences de Courtois, Brahim Diaz et Alaba.
Le Real Madrid doit rebondir
Malgré des doutes sur l’état de santé de Rodrygo, Militao et Mbappé, tout le monde s’est bien entraîné lors de l’ultime séance avant le match de demain. Carlo Ancelotti va devoir jongler entre ses éléments en pleine possession de leurs moyens et ses titulaires habituels pour ce septième match en trois semaines.
Eder Militao devrait être accompagné en défense par Carvajal, Rüdiger et Mendy avec Lunin dans les cages. Au milieu, l’interrogation entre le 4-4-2 en losange et le 4-3-3 subsiste et rebat les cartes, même si on peut logiquement imaginer Tchouaméni, Camavinga, Valverde et Bellingham titulaires. Si Mbappé, « pas à 100 % » selon les dires d’Ancelotti, est apte à démarrer, Ancelotti pourrait opter pour le 4-3-3. Devant, Rodrygo et Vinicius Jr. seront titulaires, sauf surprise du technicien italien.
XI probable : Lunin – Carvajal, Rüdiger, Militao, Mendy – Tchouaméni, Valverde, Camavinga, Bellingham – Rodrygo (ou Mbappé), Vinicius Jr.