La performance du Real Madrid a une nouvelle fois choqué le monde entier après la victoire 5-2 face au Borussia Dortmund. Cette victoire des Merengues, après avoir rattrapé un retard de deux buts, a notamment été marquée par un triplé de Vinicius Jr. en seconde période. Le numéro 7 brésilien a inscrit le but de l’égalisation, et les deux derniers pour parachever la victoire éclatante de la Maison Blanche. Dans une dernière demi-heure folle, le Real Madrid a retourné la rencontre et l’homme de la soirée va rester Vinicius Jr., symbole de la combativité madrilène.
L’hommage d’une légende à Vinicius Jr.
Impossible de rester insensible à cette prestation magistrale du Real Madrid qui a réussi une nouvelle fois à retourner une situation périlleuse face à son adversaire lors de la dernière finale de Ligue des champions. Vini Jr. a encore choqué son monde à quelques jours du Ballon d’or. Même Emilio Butragueño, légende du Real Madrid et directeur des relations institutionnelles du club. «Il m’a rappelé Pelé», a déclaré l’ancien attaquant espagnol au micro de Real Madrid TV.
Un très bel hommage envers le joueur brésilien qui devrait recevoir la plus belle des récompenses individuelles le 28 octobre à Paris, et ainsi obtenir un prix que Pelé n’a jamais pu avoir en son temps.
0 commentaires