La date de retour de Rodrygo suite à sa blessure n’est pas encore connue. Comme le souligne Relevo, sa blessure au biceps fémoral de la jambe droite est délicate et une rechute peut se produire.
Toutefois, sa récupération se déroule bien. Son objectif est de pouvoir être présent lors de la rencontre face à l’AC Milan le 5 novembre prochain mais il est plutôt probable qu’il revienne lors de celle face à Osasuna le 9.
Rodrygo est plus indispensable qu’il n’y paraît
Son retour sera plus que bienvenu pour le Real Madrid. Lors des défaites face à Lille et au FC Barcelone, son absence s’est faite ressentir, et pas seulement sur l’aspect offensif.
En effet, depuis le début de la saison, Rodrygo est celui des offensifs le plus assidu dans les tâches défensives. Le Brésilien ne compte pas ses efforts.
Même si parmi le trio d’attaque il est celui avec le moins de galons dans la hiérarchie, il n’est pas celui qui effectue le moins bon début de saison, loin s’en faut. Son retour sera donc bénéfique pour Ancelotti et l’équipe.
Gjon Haskaj.
Le Real Madrid de 2023 – 2024 n’était pas flamboyant, mais efficace. Si on se tenait à son efficacité, après cette année de rodage, il serait époustouflant.
Mpappé est un grand joueur, son integration dans l’équipe lui faut perdre son efficacité. Il doit accepter d’être mis sur le banc et voir évoluer l’équipe. Que fait-on de Guler, d’Endrick ?
Commentaire *mbappe sur le banc de touche ou en tribune et de laisser la même équipe madrilène de l’année passée composé de Rodrigo, Bellinghem, Vinicius jr, Valverde en attaque pour pouvoir se remettre car depuis la venue de l’ailier gauche français au Real rien ne va plus au sein de cette équipe car mbappe ne peut rien apporter de plus au club, il n’arrivera jamais a prendre de vinicius jr a l’aile gauche et il ne sera jamais un bon avant centre de pointe a l’image du phénomène anglais Harry Kane ou du polonais Lewandowski, un joueur de sa trempe qui est sorti huit fois en hors jeu n’est pas fait pour un aussi grand club comme le Real Madrid sa place est dans le championnat français de second rang au niveau européen avec de très faibles équipes de seconde zone .