Gonzalo García (20 ans) mène le Real Madrid Castilla cette saison. Le capitaine a brillé contre l’Intercity avec un sensationnel triplé. Après un début de saison frustrant, l’attaquant ouvre la voie avec ses six buts, dont cinq marqués dans les trois derniers matchs. L’année dernière, le madrilène a même eu l’opportunité de vêtir les couleurs de l’équipe première.
Après un début de saison très difficile pour le Castilla, il semble que l’équipe réserve commence gentiment à trouver son rythme. Après un bon point obtenu chez l’Atlético de Madrid ‘B’, la deuxième équipe a battu l’Intercity 5-0 ce vendredi dernier. Grâce à cette victoire importante, les merengues restent en dehors de la zone de relégation du Groupe 2 de la Primera Federación.
Sans Gonzalo García, le Real Madrid Castilla perd sa splendeur
La bonne forme de Gonzalo vient « sauver » Raúl. En ce début de saison, le jeune de 20 ans a également eu beaucoup de peine. Contre le Betis Deportivo, lors de la 4e journée, il rate un penalty. Contre l’Atlético Sanluqueño, doublé de passes décisives. Une semaine plus tard, après cinq journées d’attente, le capitaine marque un superbe but contre Hércules. « Nous sommes tous heureux qu’il ait marqué, surtout quand c’est un but si compliqué vu les autres situations qu’il a vécu », a déclaré Raúl après la rencontre.
Depuis ce match, Gonzalo est différent. Si alors l’attaquant a dû faire face à une disette de trois matches sans marquer, contre l’Algéciras, son deuxième but de la saison. Contre l’Atlético de Madrid ‘B’, idem. Contre Intercity, le Castilla marque cinq buts. Rien de mieux pour la confiance. Après avoir marqué deux buts lors des deux derniers matchs, Gonzalo en voulait plus. Le capitaine signe un splendide triplé, le premier de toute sa carrière professionnelle.
Vu la forme actuelle de l’attaquant et du Castilla, il y a quelque chose à faire. La 3ème division est rude. Une victoire compte beaucoup. Pour le coup, Raúl et ses protégés doivent « surfer » sur cette vague de positivité et de confiance. Prochain arrêt, le Di Stéfano, à nouveau, ce dimanche à midi.
canada pharmacy
https://expresscanadapharm.com/# canadian pharmacy online
pharmacy com canada