Bonne nouvelle pour le Castilla : Manuel Ángel est de retour !

par | 06/12/2024 - 11:12 | 6 commentaires

Manuel Ángel est de retour avec le Castilla après 55 jours d'absence.

Le Real Madrid Castilla et Raúl González sourient : Manuel Ángel est de retour. Le milieu de terrain sera présent lors du match de l’équipe réserve contre le Real Murcia ce vendredi soir et devrait avoir du temps de jeu. Le numéro 8 est réapparu il y a quelques jours à l’entraînement avec l’équipe première, confirmant son retour. Après un début de saison marqué par deux blessures, le Sévillan espère pouvoir enfin trouver son rythme.

Cet été, une fracture vertébrale l’a privé de la présaison américaine avec l’équipe première. Il est revenu le 12 octobre contre Yeclano, entrant à la 53e minute et montrant de très bonnes sensations. Cependant, trois jours après le match, ce sont les ischio-jambiers qui ont freiné sa progression.

Le retour du capitaine du Castilla

La frustration a marqué les derniers mois de Manuel Ángel au Real Madrid. D’abord, à cause de sa vertèbre fracturée. Ensuite, en raison de ses ischio-jambiers. La première blessure a été un véritable calvaire. Raúl restait d’ailleurs prudent après le match contre Yeclano : « Nous allons essayer de prendre soin de lui, voir comment il gère ces minutes de jeu. Il a été absent longtemps et nous devons y aller doucement. L’important est de l’avoir à chaque journée », expliquait-il. Cependant, la malchance a de nouveau frappé Manuel Ángel.

Mais maintenant, le capitaine est de retour. Bien que Gonzalo ait admirablement assumé le rôle de leader de l’équipe réserve avec ses 11 buts lors des six dernières journées, le brassard appartient à Manuel Ángel. Contre Yeclano, il l’a porté. La présence du milieu est fondamentale pour le Castilla. En plus de sa technique balle au pied, Manuel Ángel possède une grande personnalité et un fort caractère sur le terrain. Il inspire confiance à ses coéquipiers, ne renonce jamais à une action et donne toujours tout.

Son retour tombe à point nommé. Comme l’équipe première, le Real Madrid Castilla souffre d’une vague de blessures. Neuf joueurs sont à l’infirmerie, et Asencio est avec l’équipe première. Il faut donc se réinventer. Cependant, l’équipe réserve traverse une belle période. Après le 6-0 et le quadruplé de Gonzalo contre Mérida, le retour de Manuel Ángel apporte encore plus de confiance à l’équipe. Toujours en position de relégation dans le Groupe 2 de Primera Federación, une victoire à Murcia (qui serait la première à l’extérieur cette saison) confirmerait le bon moment des protégés de Raúl González.

Ben Fernandes Santos

6 Commentaires

  1. http://boyarka-inform.com/

    Thanks for another great article. The place ele may anybody get that kind of information in such an ideal method of writing?
    I’ve a presentation subsequent week, and I’m at the search for such information. http://boyarka-inform.com/

    Réponse
  2. Bryantut

    They always offer alternatives and suggestions.
    cost cytotec price
    Providing global access to life-saving medications.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono