Logo
Loading...

L’enquête suédoise visant Kylian Mbappé classée sans suite faute de preuves

12 décembre 2024Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - OCTOBER 05: Kylian Mbappe of Real Madrid CF in action during the LaLiga match between Real Madrid CF and Villarreal CF at Estadio Santiago Bernabeu on October 05, 2024 in Madrid, Spain. (Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images).

La justice suédoise a annoncé ce jeudi la clôture d’une enquête pour des accusations de viol et de harcèlement sexuel qui avaient été déposées en octobre dernier à Stockholm. Ces accusations visaient une personne « raisonnablement soupçonnée », mais l’identité de Kylian Mbappé, souvent évoquée dans la presse, n’a jamais été explicitement mentionnée dans les documents officiels.

L’affaire Mbappé à Stockholm est terminée ! La justice suédoise a annoncé ce jeudi, via un communiqué de la procureure Marina Chirakova, la clôture de l’enquête portant sur des accusations de viol à Stockholm. Bien que le nom de Kylian Mbappé ne soit jamais mentionné explicitement, le joueur était au centre des spéculations médiatiques.

Soulagement pour le clan Mbappé

« Au cours de l’enquête, une personne raisonnablement soupçonnée de viol et de deux cas de harcèlement sexuel a été identifiée, mais j’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre la procédure. L’enquête est donc close. La personne désignée n’a pas été soupçonnée de crime. »

Un soulagement pour le joueur français, qui peut désormais se tourner pleinement vers ses performances sportives et travailler à retrouver son meilleur niveau avec le Real Madrid et l’équipe de France malgré une inquiétude à la cuisse survenue ce mardi.

Thibaud Brierre

Loading...
Partager:
Loading...