La nouvelle est tombée ce jeudi soir par le biais d’un communiqué. A l’entame de cette nouvelle année, Florentino Pérez prévoit déjà l’avenir pour le Real Madrid. Alors que son mandat s’achève cette année, le président du club merengue a convoqué son conseil d’administration à une réunion pour commencer à préparer les prochaines élections.
« Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, convoque le conseil d’administration du club le 7 janvier 2025, à 17h30, afin d’entamer le processus d’élection du président et du conseil d’administration pour les quatre prochaines années », peut-on lire dans le communiqué.
- A lire également : On connaît le groupe du Real Madrid pour affronter Valence
Un nouveau mandat de quatre ans pour Florentino Pérez ?
Après avoir été réélu président le 21 avril 2021 pour quatre nouvelles années, Florentino Pérez prévoit de se représenter à nouveau cette année. Comme nous vous l’avons révélé en avril dernier, ce dernier prévoyait de participer aux futures élections.
📌 INFO LJDR – Florentino Pérez 🇪🇸
🔜 Le président du Real Madrid pourrait se représenter en 2025. Néanmoins, cela dépendra de plusieurs facteurs. Si l’homme d’affaires de 77 ans se sent en capacité de se relancer pour une aventure de 4 années, il le fera.
[@Pablo_Gallego__] pic.twitter.com/6lScGjuAUQ
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 18, 2024
Le nouveau Santiago Bernabéu étant quasi terminé, il reste un dernier gros dossier sur la table à gérer pour l’homme d’affaires de 77 ans : la Superligue. Nul doute, s’il est réélu, ce mandat sera marqué par la volonté de création de cette nouvelle compétition.