Logo
Loading...

Mercato : le Real Madrid très intéressé par Abdukodir Khusanov ?

6 janvier 2025Rédaction Le Journal du Real
NANTES, FRANCE - JULY 27: Zizo #14 of Team Egypt is challenged by Abdukodir Khusanov #3 of Team Uzbekistan during the Men's group C match between Uzbekistan and Egypt during the Olympic Games Paris 2024 at Stade de la Beaujoire on July 27, 2024 in Nantes, France. (Photo by Robert Cianflone/Getty Images) mercato

En vue des prochains mercatos, le Real Madrid continue de prospecter les divers championnats européens. Un défenseur de Ligue 1 lui aurait tapé dans l’œil des dirigeants espagnols : Abdukodir Khusanov.

Le Real Madrid est conscient que lors du prochain mercato estival, renforcer sa défense doit être sa priorité. Alaba et Militão sont des inconnues et il reste à voir si Tchouameni restera définitivement en défense centrale.

Pour cela, les Madrilènes auraient ciblé le nom d’un défenseur de Ligue 1. Un joueur, au passage, à la mode : Abdukodir Khusanov. Ce dernier étant également suivi par des clubs de la Premier League et le PSG, la bataille s’annonce d’ores et déjà très rude

  • À lire également : “20 millions de livres, c’est insultant”, l’offre du Real Madrid pour Trent Alexander-Arnold vivement critiquée outre-manche

Khusanov ciblé pour renforcer la défense ?

Dans sa quête pour renforcer sa charnière défensive, le club de Chamartín serait, d’après Foot Mercato, très intéressé par Khusanov du RC Lens. Des contacts entre le défenseur ouzbek et le Real Madrid auraient déjà eu lieu. Toutefois, s’attacher ses services ne sera pas chose aisée.

Toujours selon la même source, des réunions ont déjà eu lieu entre son père et des membres de Manchester City et Newcastle, alors que le RC Lens espère vendre son défenseur à bien plus que 25 millions d’euros.

Néanmoins, contacté par le Journal du Real, des sources proches de la direction du RC Lens nous ont démenti l’intérêt du Real Madrid pour leur défenseur, nous affirmant que des clubs de Premier League étaient bel et bien sur le dossier. Affaire à suivre.

Gjon Haskaj.

Loading...
Partager:
Loading...