Jude Bellingham échappe à une grosse suspension et tant mieux pour le Real Madrid. Expulsé par Munuera Montero face à Osasuna pour un supposé « fuck you » envoyé en direction de l’arbitre, le milieu anglais est suspendu pour deux rencontres par Laliga selon les infos de Tiempo de Juego. Une sanction qui ne prend pas en compte l’insulte, qui aurait pu lui coûter bien plus de matchs.
Bellingham va louper Girona et le Betis
La suspension de l’international Three Lions prend effet à partir de ce week-end, où le Real Madrid va recevoir Girona, puis la semaine prochaine pour le match face au Betis. Peu en proie avec les blessures depuis le début de la saison, le natif de Stourbridge va pouvoir se reposer entre dans une période où le Real Madrid enchaine les rencontres tous les trois jours.
En contre-partie, les Madrilènes vont devoir se passer d’un des hommes en forme depuis plusieurs semaines. Cependant, le sort de Jude pouvait encore changer, car selon Marca, le Real a décidé de faire appel de la décision pour que l’Anglais ne manque aucune rencontre. Cependant, le Comité a décidé de le rejeter et de garder la suspension à deux matchs.
🚨 Rapport du Comité de Compétition sur la suspension de Jude Bellingham :
🗣️ « Sur la base des images et de l’expertise fournies par le Real Madrid, il n’a PAS été possible de prouver qu’il a dit “F*ck Off” au lieu de “F*ck You”. Le rapport de l’arbitre est présumé exact et… pic.twitter.com/7yPyG3hNr5
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) February 19, 2025
Médric Bouzermane
0 commentaires