Kylian Mbappé a été le « MVP » du match retour des barrages contre l’équipe de Pep Guardiola. Dans son éditorial sur « Jugones », Josep Pedrerol a souligné les trois buts du « meilleur » et du « leader » de cette équipe.
Et pourtant, comme l’explique le présentateur de l’émission, il a mal débuté son périple en Espagne : « Il est arrivé à Madrid avec un profil bas. Il avait signé pour les champions d’Europe, mais il a confondu l’humilité avec la peur. Il n’osait même pas tirer les penalties ».
Pour Pedrerol, Mbappé donne déjà le meilleur de lui-même
« Il s’est rendu compte à temps et a réagi. Et hier, il a réalisé son rêve d’enfant. Il sait ce que sont les nuits magiques au Bernabéu », a-t-il ajouté.
Pour Pedrerol, le Français a déjà atteint son meilleur niveau : « Ce Mbappé est déjà la meilleure version de Mbappé. Un joueur avec de la classe et de la personnalité sur le terrain et en dehors ».
Enfin, le présentateur de « Jugones » sur La Sexta, a mis en exergue une citation de Kylian en zone mixte qui en dit long : « Je me fiche du Ballon d’Or, je ne pense qu’à gagner des titres ». Comme il est malin », conclut-il.
Gjon Haskaj
0 commentaires