Aurélien Tchouaméni, un joueur tenu en estime par le Real Madrid

par | 23/02/2025 - 15:02 | 0 commentaires

Aurélien Tchouaméni vît une saison difficile au Real Madrid. Toutefois, son excellente performance dans une rencontre décisive comme celle face à Manchester City lui donne beaucoup de crédit.

Malgré son rendement clairement insuffisant, Carlo Ancelotti n’a jamais cessé d’accorder sa confiance à Aurélien Tchouaméni. Force est de constater que cette obstination de l’Italien a fini par payer.

Le milieu de terrain français a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Il a joué à un poste qui n’est pas le sien et sans se plaindre.

Ancelotti savait que ce n’était pas la position dans laquelle le Français se sentait le plus à l’aise, mais il était convaincu que c’était la meilleure manière pour qu’il récupère de la confiance.

Aurélien Tchouaméni pas transférable

La solution de facilité pour l’Italien aurait été de se passer de l’ancien monégasque. D’autant plus avec l’émergence d’Asencio. Tchouaméni aurait pu ne pas s’en remettre, d’où l’insistance de l’entraîneur du Real Madrid à lui accorder un soutien indéfectible.

Depuis ses débuts en équipe première, Asencio n’a manqué qu’un seul match. Si le Français avait disparu des radars, sa valeur aurait chuté, et cela aurait été contraire aux intérêts du club.

Une fois de plus, le natif de Reggiolo a agi en homme de club, veillant aux intérêts de ce dernier et les derniers événements lui donnent raison.

D’après Marca, les dirigeants du Real Madrid voient en Tchouaméni un joueur qui est et qui sera important à l’avenir et ne le considèrent pas comme transférable.

Gjon Haskaj

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono