Logo
Loading...

Aguero n’est pas de mauvaise foi, l’Argentin valide l’annulation du penalty d’Alvarez

13 mars 2025Rédaction Le Journal du Real
BARCELONA, SPAIN - DECEMBER 15: Sergio 'Kun' Aguero of FC Barcelona looks on during a press conference to announce his retirement from football at Camp Nou on December 15, 2021 in Barcelona, Spain. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Après le penalty tiré par Alvarez, le Kun Aguero, s’est immédiatement interrogé quant au fait que son compatriote avait touché le ballon avec les deux pieds. Lorsque l’arbitre de la rencontre a confirmé que c’était le cas, il n’a pas contesté sa décision.

Aguero ne porte pas vraiment le Real Madrid dans son coeur. L’Argentin, désormais retraité du football en tant que joueur est passé par l’Atlético Madrid, Manchester City et le FC Barcelone, 3 club rivaux ou antagonistes du Real Madrid.

Toutefois, l’ancien attaquant de l’Albiceleste a preuve d’honnêteté lorsqu’il a commenté le pénalty de Julian Alvarez face au Real Madrid sur le streaming sur lequel il commentait le match en direct.

  • À lire également : La raison du penalty refusé à Julian Alvarez par l’arbitre lors d’Atlético-Real Madrid
While live streaming, Aguero noticed instantly that Julian Alvarez touched the ball twice

Agüero: “Oh, did he touch it with both legs?”

His colleague: “If he did, it would have been disallowed.”

Aguero: “oh, god he did, I saw it.”

pic.twitter.com/moN4BTkeEK

— Real Madrid Info ³⁶ (@RMadridInfo) March 13, 2025

Aguero émet immédiatement l’hypothèse des deux pieds

Dès le visionnage du premier ralenti du pénalty de son compatriote, le « Kun » a tout de suite souligné la possibilité que ce dernier aurait touché la balle avec les deux pieds : « Oh, est-ce qu’il l’a touchée avec les deux pieds ? », a-t-il demandé à sa collègue du streaming.

Cette dernière lui a rétorqué que si c’était le cas, le pénalty serait invalidé. L’Argentin lui a répondu que : « Oh, Dieu, il l’a fait, je l’ai vu ».

Gjon Haskaj

Loading...
Partager:
Loading...