Logo
Loading...

Nico Paz continue de taper dans l’oeil d’Ancelotti

20 mars 2025Rédaction Le Journal du Real
UDINE, ITALY - SEPTEMBER 01: Nico Paz of Como during the Serie A match between Udinese and Como at Stadio Friuli on September 01, 2024 in Udine, Italy. (Photo by Timothy Rogers/Getty Images) Real Madrid

Nico Paz continue d’impressionner en Serie A, et Carlo Ancelotti ne manque pas de le souligner. Le technicien italien a évoqué la progression du jeune milieu de terrain, actuellement prêté à Côme, confirmant que le Real Madrid suit attentivement son développement.

Nico Paz brille cette saison avec Côme, et son nom revient de plus en plus souvent dans les discussions autour du Real Madrid. Avec six buts et six passes décisives, l’Argentin s’impose comme l’une des révélations du championnat italien. Son évolution n’échappe pas aux dirigeants madrilènes, ni à Carlo Ancelotti, qui s’est exprimé sur le sujet après avoir reçu le trophée Maestrelli.

Interrogé sur le jeune talent, l’entraîneur madrilène a confirmé l’intérêt du club et loué ses performances. « Il fait partie des nôtres, nous le suivons, il fait un très bon travail, je n’ai aucun doute. À la fin de la saison, nous déciderons quoi faire », a déclaré Ancelotti dans des propos rapportés par Marca. Des mots forts qui montrent que le Real Madrid garde un œil attentif sur son joueur formé à La Fábrica.

  • A lire aussi : Le Real Madrid mise sur la jeunesse pour écrire son avenir
Après Nico Paz, Ancelotti critique aussi le calendrier surchargé Si Carlo Ancelotti a évoqué Nico Paz, il a également pris le temps de dénoncer un problème récurrent : le calendrier infernal des joueurs. Pour l’entraîneur madrilène, l’accumulation des matchs représente un danger pour la santé des joueurs et nécessite des ajustements.

« L’agenda me semble interminable. Les institutions pertinentes devraient davantage prendre en compte les joueurs pour les préserver et ainsi réduire le risque de blessures », a-t-il expliqué. Une déclaration qui s’inscrit dans un débat récurrent, alors que les blessures se multiplient au Real Madrid et plus largement dans le football moderne.

EDGAR YON

Loading...
Partager:
Loading...