La chanteuse Aitana contrainte de déplacer ses concerts du Bernabéu au Metropolitano

par | 08/04/2025 - 11:04 | 0 commentaires

Prévus initialement au stade Santiago Bernabéu, les concerts de la chanteuse espagnole Aitana auront finalement lieu au Riyadh Air Metropolitano les 30 et 31 juillet 2025. L’annonce a été faite lundi par le Real Madrid, mettant fin à plusieurs mois d’incertitude.

Les représentations devaient se tenir les 27 et 28 juin, après un premier report annoncé en septembre 2024 pour permettre des travaux d’insonorisation. Mais les plaintes des riverains ont conduit l’affaire devant les tribunaux, qui ont tranché en leur faveur. Contraint par la justice, le Real Madrid a dû annuler tous les concerts prévus dans son stade, y compris ceux d’Aitana.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’artiste a exprimé sa déception : « C’est quelque chose que j’ai essayé jusqu’au bout, je vous le promets », avant d’ajouter que certaines décisions ne dépendaient pas d’elle.

Le Metropolitano à la rescousse du Bernabéu

Selon Relevo, Aitana se produira donc au Riyadh Air Metropolitano, enceinte de l’Atlético de Madrid, grand bénéficiaire de ce changement de dernière minute. Déjà en négociations ces derniers jours, la décision est désormais actée : la chanteuse catalane donnera ses concerts dans le stade rojiblanco les 30 et 31 juillet.

Aitana, qui rêvait d’ouvrir son concert au Bernabéu avec une chanson prévue pour octobre, ne pourra pas réaliser ce souhait. Mais malgré les obstacles, elle entend offrir à ses fans un spectacle à la hauteur.

 

Paul Drisse

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono