Le bus du Real Madrid a été reçu en apothéose avant la rencontre des quarts de finale retour de la Ligue des champions face à Arsenal. Peu après 19:ooh, comme chaque grande nuit européenne, les Madridistas se sont réunis sur la « Plaza de los Sagrados Corazones » (Place des Sacrés Coeurs), dans l’emblématique rue de Concha Espina, juste à coté du Santiago Bernabéu, pour célébrer la fameuse « Busiana ».
Les fans étaient bouillant. Fumigènes, chants, l’ambiance deux heures avant la rencontre était électrique. Quand le bus a commencé à descendre la rue de Concha Espina, tout les membres présents au cortège ont donné toute la voix possible afin de motiver les acteurs de la soirée. Une ambiance à couper le souffle. Il est prévu que le Santiago Bernabéu affiche un tifo avant le début de la partie.
🔥 Le bus du Real Madrid accueilli par des supporters en FUSION !
🎥 @TanguySoyer / @benfeerr pic.twitter.com/b4UDYugNGn
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 16, 2025
Le Real Madrid joue gros face à l’Atlético de Madrid
Huit jours après la lourde défaite 3-0 subie à l’Emirates Stadium, Madrid s’apprête à vibrer une fois de plus lors d’une nuit européenne au Santiago Bernabéu. Pour la plupart des équipes, effacer un tel retard au score relèverait de l’utopie. Mais au Real Madrid, l’impossible n’existe pas.
Durant toute la semaine, le mot « croire » a résonné comme un mantra dans le cœur des supporters madrilènes. Ce mercredi 16 avril à 21h, les Merengues s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur légende, espérant, avec la bénédiction des dieux du football, bouleverser la planète foot une fois encore.
🤯👀 Un accueil de FOLIE pour le Real Madrid !
LA REMONTADA ARRIVE. 🔥
🎥 @benfeerr / @TanguySoyer pic.twitter.com/3h9tVJoG5T
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) April 16, 2025
0 commentaires