Logo
Loading...

Víctor Muñoz, un baptême du feu cruel dans ce Clásico

11 mai 2025Rédaction Le Journal du Real
BARCELONA, SPAIN - MAY 11: Victor Munoz of Real Madrid reacts after missing a chance during the LaLiga match between FC Barcelona and Real Madrid CF at Estadi Olimpic Lluis Companys on May 11, 2025 in Barcelona, Spain. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Promu en équipe première, Víctor Muñoz a vécu des débuts marquants à bien des égards. Mais son face-à-face manqué à la 89e minute à Barcelone a scellé la défaite du Real Madrid… et laissé une ombre sur son entrée en scène.

Promu en équipe première après une belle progression avec le Castilla, Víctor Muñoz, 21 ans, a connu ses premières minutes dans un contexte particulièrement lourd. Remplaçant Vinícius Jr à la 75e minute au Stade Olympique de Montjuïc, il a foulé la pelouse alors que le Real Madrid était mené 4-3, dans l’obligation de renverser un match capitale dans le destin de la Liga. Ce moment, attendu et rêvé par l’ailier formé au Castilla après un passage avorté à La Masia, était presque irréel pour lui.

4 choses à retenir de ce Barca 4-3 Real Madrid 🥶⚽️

🤔 Et vous, que retenez-vous de ce Clasico ? ⬇️📝

🎥 @Walidtsb pic.twitter.com/98unb8Kt27

— Le Journal du Real (@lejournaldureal) May 11, 2025

    À lire aussi : Víctor Muñoz, du Barça à l’équipe première du Real Madrid
Une occasion manquée, un rêve brisé pour Víctor Muñoz Malgré sa rentrée, Víctor Muñoz a été peu sollicité et s’est montré discret. L’occasion de marquer ce Clasico de son empreinte est survenue à la 89e minute : seul face à Szczęsny, l’ailier madrilène a manqué le cadre et une opportunité en or qui aurait pu redonner complétement espoir au Real Madrid. Ce raté a scellé non seulement la défaite 4-3 du club madrilène mais aussi la quasi impossibilité de revenir dans la course au titre en Liga. Son baptême du feu reste marqué par ce moment cruel, un premier acte dans une carrière qui promet encore bien des défis.

Léo J.

Loading...
Partager:
Loading...