Les joueurs du Barça se moquent du Real Madrid sur les réseaux sociaux

par | 12/05/2025 - 11:05 | 0 commentaires

Plusieurs joueurs du Barça, dont Lamine Yamal, n'ont pas hésité à se moquer du Real Madrid après la victoire 4-3 de Catalans face aux Madrilènes.

Le Barça s’est imposé face au Real Madrid lors du Clásico du 11 mai dernier avec un palpitant 4-3, mais la véritable polémique a éclaté après le coup de sifflet final, lorsque plusieurs joueurs blaugranas ont déclenché une vague de commentaires provocateurs sur les réseaux sociaux, ne laissant personne indifférent. Moqueries, messages ambigus… les Catalans ont fait preuve d’un très mauvais esprit après la rencontre.

Lamine Yamal, la grande promesse du Barça et buteur contre le Real Madrid, a été l’un des premiers à mettre le feu aux poudres. Après le match, il a partagé sur Instagram une photo célébrant son but, accompagnée du message : « Mm, Ryan a vacciné (likez celle-ci aussi) », avec un emoji sarcastique. Pour contextualiser, ce commentaire visait directement Jude Bellingham et Sergio Ramos, qui, quelques jours plus tôt, avaient réagi à une publication de Bastoni se moquant de Yamal après l’élimination du Barça en Ligue des champions face à l’Inter Milan. Le jeune attaquant n’a pas hésité à rendre la pareille, montrant que les comptes se règlent sur le terrain… et sur les réseaux.

 

 

D’autres joueurs du Barça ont voulu imiter Lamine Yamal

Mais il n’a pas été le seul. Héctor Fort ainsi que Lamine Yamal ont profité de leurs profils pour se moquer de Vinicius, ce qui a encore alimenté la controverse. Dans une story Instagram, Héctor Fort a publié une photo avec le Brésilien au sol. Dans les commentaires de cette même story, Lamine lui a répondu : « come on bro » (« allez, frère », en espagnol) accompagné d’émojis moqueurs, confirmant une volonté assumée de chambrer leur adversaire.

Un autre qui n’a pas été en reste, c’est Gavi. Dans une énième story Instagram, le joueur formé au Betis et au Barça a publié une photo avec Raúl Asencio, le dominant dans un duel aérien, tandis que le Canarien affichait une mauvaise mine. Une série de publications qui n’a pas manqué de faire réagir la presse et les supporters merengues.

 

Ben Fernandes Santos 

 

Home
Chrono