Pour leur dernier match au Santiago Bernabéu, Luka Modric et Carlo Ancelotti ont été accueilli en apothéose par le public madrilène. Les gradins du stade ont affiché deux magnifiques tifos à l’effigie de leur deux légendes.
- À lire aussi : Diego López, retour aux sources et nouveau départ
Modric et Ancelotti ovationnés par tout le Bernabéu
À l’annonce du onze titulaire du Real Madrid, les deux Madrilènes se sont fait ovationner par le Santiago Bernabéu. Mais la grosse surprise est arrivé à quelques minutes du coup d’envoi.
Quand les joueurs des deux équipes sont sorties sur le terrain, le public du Santiago Bernabéu a affiché deux énormes tifos sur les côtés sud et nord du stade. La Grada Fans (sud) ont déployé un mosaïque à l’effigie de Modric, tandis que la tribune nord a montré une affiche pour honorer Carlo Ancelotti.
« Merci, légende » et « Merci, Carletto », étaient les messages affichés sur les tifos.
À la fin de la rencontre, les deux légendes du Real Madrid feront leurs adieux définitifs au Santiago Bernabéu. Dès le 26 mai, Carlo Ancelotti sera à la tête de la sélection du Brésil. Côté Luka Modric, le Croate aura encore quelques rencontres à disputer avec les couleurs merengues. Le ’10’ des Blancos jouera le Mondial des Clubs et ensuite, son au revoir sera définitif.