L’enfant du club arrive au terme d’un contrat qu’il n’a pas souhaité prolonger afin de rejoindre librement le Real Madrid. Un choix que n’a pas apprécié une partie des fans des Reds, malgré le fait que Trent Alexander-Arnold ait tout gagné avec Liverpool.
Un sentiment de déception transformé en huée par Anfield lors de son changement au cours du précédent de Liverpool. Et à quelques heures de la célébration du titre de Premier League, Jürgen Klopp qui sera présent dans les gradins, a prévenu.
Klopp : « J’ai entendu les huées et j’ai éteint la télé »
Comme le souligne Marca dans son papier du jour, lors d’un événement pour sa fondation, l’ex-entraîneur des Reds a exprimé son mécontentement : « Je ne veux pas dire qu’il ne faut pas être en colère ou déçu, mais il ne faut pas oublier ce qu’il a donné. Quand j’ai vu le match et qu’il (Trent) est sorti, j’ai entendu les huées et j’ai éteint la télé. Je n’aurais pas pu être plus déçu à ce moment-là ».
Selon les dires de Klopp, « Trent a tout donné et il porte l’emblème de Liverpool sur sa peau », et les supporters lui doivent « le respect » qu’il mérite.
Alexis Gallot