Logo
Loading...

Dani Carvajal se voit bien en MLS plus tard

3 juin 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - APRIL 21: Dani Carvajal poses at the Laureus World Sports Awards Madrid 2025 at Galería de Cristal on April 21, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images for Laureus)

Libre en 2026, Dani Carvajal commence à évoquer son avenir après le Real Madrid. Une destination pourrait l’intéresser : les États-Unis.

Libre de tout contrat le 30 juin 2026, l’avenir de Dani Carvajal commence à interroger. Encore plus depuis que le Real Madrid a recruté l’un des meilleurs du monde à son poste, Trent Alexander-Arnold. Le latéral droit est toujours en convalescence, mais espère revenir le plus tôt possible pour aider les Merengues lors de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis.

Interrogé par les médias officiels de la FIFA, Carvajal s’est projeté sur son avenir et a réaffirmé d’anciens propos: « Oui, il est clair que j’ai déjà dit dans une interview que le jour où je ne serai plus ici au Real Madrid, ou le jour où nous décidons ensemble de ne pas continuer, j’aimerais essayer une autre ligue non européenne, et la MLS est l’une des candidates », rapporte Marca.

  • À lire aussi : Alvaro Carreras devrait signer au Real Madrid dans les prochaines heures

Carvajal a hâte de la coupe du monde des clubs

Si son avenir reste encore flou, une chose est certaine : il sera en Amérique pour disputer le Mondial des clubs. Tout comme ses coéquipiers madrilènes, il n’attend que ça : « Après tout, c’est un nouveau championnat, un super championnat. Comme son nom l’indique, les meilleures équipes du monde sont en compétition et je pense que le club et moi-même sommes très excités. »

Carvajal avoue apprécier ce nouveau format : « Mélanger différents types de football, différentes ligues, différents continents le rend très spécial. Cette année déjà, nous avons affronté à la fois Pachuca et Salzbourg. Nous avons cette expérience antérieure et nous attendons avec impatience ce premier jour. »

Rendez-vous le 18 juin pour le premier match du Real Madrid contre Al Hilal, et peut-être avec un Carvajal disponible et prêt…

Walid Soltani

Loading...
Partager:
Loading...