Logo
Loading...

Florentino Pérez va rejoindre le Real Madrid aux États-Unis

29 juin 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - JULY 16: Florentino Perez Rodriguez, President of Real Madrid reacts as Real Madrid new signing, Kylian Mbappe is unveiled at Estadio Santiago Bernabeu on July 16, 2024 in Madrid, Spain. (Photo by David Ramos/Getty Images).

Ce dimanche, Florentino Pérez prend la direction de Miami pour soutenir le Real Madrid lors de son huitième de finale face à la Juventus, à l’occasion de la Coupe du monde des clubs. Un déplacement qui pourrait s’allonger au rythme des succès des Merengues.

Alors que le Real Madrid s’apprête à entrer dans la deuxième phase de la Coupe du monde des clubs avec son huitième de finale face à la Juventus, Florentino Pérez sera bel et bien de la partie. Le président du club s’envolera pour Miami, ville hôte de cette rencontre, afin d’accompagner son équipe, comme l’a révélé Alberto Pereiro.

Déjà présent en Floride pour le match d’ouverture contre Al-Hilal, Florentino Pérez avait dû quitter les États-Unis pour assister à Madrid aux obsèques du plus ancien socio du Real Madrid, décédé le dimanche 22 juin à l’âge de 100 ans.

Le président de la Casa Blanca reprend ainsi sa place dans cette aventure mondiale, déterminé à soutenir ses joueurs en quête de triomphe lors de cette première édition au format renouvelé de la Coupe du monde des clubs.

  • À lire aussi : Florentino Pérez : « Nous sommes sur la voie d’une nouvelle ère »
Florentino Pérez pourrait prolonger son séjour en cas de succès madrilène. Le président du Real Madrid s’est montré très satisfait de la performance de son équipe ce vendredi face à Salzbourg, soulignant que le club entame un nouveau cycle historique. « Je pense que c’était le meilleur match des trois que nous avons disputés jusqu’ici », a-t-il déclaré.

Selon Alberto Pereiro, Florentino Pérez restera aux États-Unis aussi longtemps que le Real Madrid sera en lice dans la Coupe du monde des clubs. Dans un scénario idéal, le président merengue prolongerait son séjour jusqu’au 13 juillet, date de la finale.

Le président madrilène semble prêt à accompagner son équipe jusqu’au bout de cette quête, déterminé à écrire une nouvelle page glorieuse de l’histoire du club.

Léo Jobert

Loading...
Partager:
Loading...