Gonzalo García : « Recevoir une ovation est une sensation incroyable »

par | 02/07/2025 - 00:07 | 0 commentaires

Unique buteur de la rencontre entre le Real Madrid et la Juventus, Gonzalo García a livré ses impressions au micro de Realmadrid TV après la rencontre.

Gonzalo García a inscrit le seule but de la rencontre entre la Juventus et le Real Madrid, celui de la victoire des Madrilènes. Celui des la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs, compétition au cours de laquelle il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. À la fin du match, le canterano a déclaré :

« Sortir sous les applaudissements est une sensation incroyable. J’ai ressenti beaucoup d’émotion et de bonheur. Je suis très heureux pour le but, mais encore plus pour la victoire et pour la façon dont l’équipe a travaillé. Nous nous sommes battus jusqu’à la fin et je suis très heureux de me qualifier pour les quarts de finale ».

Gonzalo García sur son but : « J’ai vu venir un excellent ballon de Trent depuis l’aile et j’ai vu que Rüdiger ne l’avait pas touché. Je me suis dit que c’était à moi et j’ai essayé de marquer de toutes mes forces. Peu importe que j’aie marqué de la tête, du genou ou d’une autre manière. Je garderai la joie que j’ai ressentie à ce moment-là et l’envie de marquer un autre but avec ce maillot. Je suis plus que ravi.

Gonzalo García met en exergue le travail de l’équipe

Sa performance à la Coupe du Monde des Clubs : « Je suis très heureux des trois buts et de la passe décisive, mais ça ne vaut rien. Le plus important, c’est que l’équipe fasse preuve d’une grande attitude et d’un grand travail. Cela s’est vu aujourd’hui et cela nous a permis de remporter la victoire et de nous qualifier pour les quarts de finale ».

Gonzalo García au sujet d rythme du match : « Nous savions que ce serait un match intense dès le début. Nous sommes allés de moins en plus loin. Nous avons joué avec le ballon, en le déplaçant d’un côté à l’autre, en fatiguant l’adversaire et en essayant d’entrer le plus possible dans la surface adverse pour essayer de marquer plus de buts ».

La comparaison avec Raúl : « C’est flatteur. Pour moi, ce sont de grands mots. J’ai eu l’occasion de partager deux ans avec lui et il m’a beaucoup appris en tant qu’entraîneur. Être comparé à lui est plus que flatteur ».

Gjon Haskaj

Home
Chrono