Le Castilla attire les convoitises des clubs de LaLiga. Plusieurs talents issus de la formation madrilène sont en instance de départ selon ESPN. Le milieu de terrain Chema Andrés a une offre de contrat de la part de Levante, fraichement promu en Liga. Víctor Muñoz, petite sensation de la fin de saison 2024-2025, serait en pourparlers avec Osasuna. Enfin, le jeune et le prometteur Yusi Lekhdim est en passe de s’engager avec le Deportivo Alavés. Aucun de ces transferts ne se fera avant la fin de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis.
Osasuna acelera por Víctor Muñoz.
El Levante está interesado en Chema.
El fichaje cerrado de Yusi por el Alavés. El Real Madrid se guarda una opción de recompra para los próximos dos añoshttps://t.co/gGoxmdpOi3
— Rodra (@Rodra10_97) July 4, 2025
Nico Paz, le retour de l’ancien du Castilla toujours en suspens
Nico Paz est un cas à part. Déjà passé au Castilla, il a connu l’équipe première du Real Madrid en 2023-2024, avant d’être transféré à Côme en Italie. Le club a envisagé un retour de l’ancien milieu madrilène, mais un prêt à Côme l’emporte une nouvelle saison. Par ailleurs, ESPN révèle que le Real Madrid a sérieusement pensé à rappeler Nico Paz de son prêt à Côme, grâce à une clause prévue dans son contrat. Son excellente saison en Serie A semblait lui ouvrir les portes du retour dans l’effectif madrilène.
Cependant, après l’énorme investissement de 45 M€ pour recruter Franco Mastantuono en provenance de River Plate, les ressources financières et sportives penchent en faveur d’un nouveau départ de Paz à Côme. Il est désormais prévu qu’il y poursuive sa progression sous la direction de Cesc Fàbregas pour une saison supplémentaire.
Achille Mourgues