Le transfert d’Alvaro Carreras au Real Madrid est imminent. Benfica n’étant plus engagé à la Coupe du Monde des Clubs et le Real Madrid terminant bientôt sa participation à cette compétition, les deux clubs ont désormais repris les négociations.
Du côté madrilène, le souhait de s’attacher les services du jeune espagnol n’a pas faibli malgré l’absence d’accord avec le club lisboète avant le Mondial des Clubs.
-
- À lire également : Le Real Madrid et le poste de latéral gauche : un état des lieux
🚨💣 EXCLUSIVE: Real Madrid are closing in on Álvaro Carreras deal… with Rafael Obrador to Benfica included as part of negotiations.
Fixed fee plus Obrador deal at the final stages with clubs set to complete the agreement in next days.
Carreras to Real, here we go soon. 🤍🧨 pic.twitter.com/7cbmfkIJC6
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 8, 2025
Le Real Madrid va inclure Obrador dans l’opération Carreras
L’Espagnol possède une clause avoisinant les 50 millions d’euros. Désormais il apparaît que le club de Concha Espina ne déboursera pas cette somme pour recruter le Galicien. En effet, d’après Fabrizio Romano, le Real Madrid va inclure Rafael Obrador dans l’opération. Cette dernière sera donc composée d’un montant fixe plus le canterano. Le latéral gauche du Real Madrid Castilla était prêté cette saison du Deportivo La Corogne.
Selon le journaliste italien, les négociations sont un bonnes voie et un accord définitif devrait être scellé ces prochains jours.