La bourde du père de Huijsen qui confirme la prochaine recrue du Real Madrid !

par | 13/07/2025 - 18:07 | 3 commentaires

Le père de Dean Huijsen, proche du clan d'Álvaro Carreras, a annoncé la signature du latéral espagnol sur ses réseaux sociaux avant le communiqué officiel du Real Madrid.

Le grand chambardement de la période estivale se poursuit dans les rangs du Real Madrid. Avec l’arrivée de Xabi Alonso, une page s’est tournée dans la capitale ibérique. Qui dit nouveau chapitre dit forcément refonte d’une partie de l’effectif. Et la Coupe du monde des clubs n’a fait qu’accélérer ce processus. 

Pour tenter de renforcer au mieux le groupe merengue, la direction s’est donnée les moyens de ses ambitions. Entre le transfert du défenseur le plus cher de l’histoire du club (Dean Huijsen) et la venue d’une référence au poste de latéral droit (Trent Alexander-Arnold), l’état-major madrilène a décidé de taper du poing sur la table. En marge de ces deux renforts, accompagnés de l’arrivée prochaine de Franco Mastantuono pour dynamiter l’attaque, le Real Madrid souhaite apporter le plus d’outils possible à Xabi Alonso.

En l’absence des deux signatures, Huijsen et TAA, l’arrière-garde du Real Madrid a coulé face au PSG en demi-finale de Mondial des clubs. Et ce, notamment sur le côté gauche où Fran García semblait trop juste malgré une compétition réussie. En haut lieu, l’arrivée d’un nouveau latéral gauche a été décidée il y a bien longtemps. Son nom : Alvaro Carreras (Benfica).

Une affaire élémentaire sur le papier, mais qui n’a cessé de prendre du retard. L’ancien du Castilla a bien rejoint les États-Unis… mais sous les couleurs du Benfica. Alors forcément, à la suite de l’élimination précoce du club portugais, la piste Carreras a repris de la vigueur. Et si les rumeurs annonçaient une signature imminente, le traumatisme de l’avant-Coupe du monde restait encore dans toutes les têtes. Mais cette fois-ci, en plus d’un accord avec le joueur, le Real Madrid a trouvé un terrain d’entente avec Benfica (50 millions d’euros versés en plusieurs fois). Ce dimanche, le père de Dean Huijsen a même partagé un visuel sur Instagram confirmant la venue d’Alvaro Carreras, comme l’a relayé le vidéaste Naninho.

Donny Huijsen officialise la venue de Carreras

À la surprise générale, le père de Huijsen a donc mis les choses au clair via ses réseaux sociaux. Sur la story, on aperçoit toutes les recrues estivales du Real Madrid. Pourtant, la Casa Blanca ne s’est pas encore exprimée sur le latéral espagnol.

Une touche d’ironie ou bien une véritable erreur pour le proche du clan Carreras ? Il s’agirait visiblement de la seconde option, car Donny Huijsen s’est empressé de retirer cette story quelques minutes après sa publication. Pour Álvaro Carreras au Real Madrid, il ne manque plus que le communiqué officiel.

 

Alexis Gallot.

Home
Chrono