Militão titularisé pour la 1ère fois depuis sa blessure

par | 12/08/2025 - 18:08 | 0 commentaires

Éder Militão est de retour dans le onze titulaire du Real Madrid face au WSG Tirol. Ce n'était plus arrivé depuis le 9 novembre 2024.

Le 9 juillet dernier, Éder Militão a effectué son retour à la compétition lors de la débâcle face au PSG en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs, après la grave blessure qu’il avait contractée face à Osasuna au Bernabéu le 9 novembre 2024.

Ce soir, dans le cadre de la rencontre amicale du Real Madrid face au WSG Tirol, le Brésilien est à nouveau titulaire dans une rencontre de l’équipe madrilène, soit 10 mois après sa dernière titularisation face aux Basques.

Après deux années cauchemardesques, Militão espère voir définitivement le bout du tunnel

Cette blessure avait été un vrai coup dur pour le Brésilien, lui qui avait déjà manqué la majeure partie de la saison 2023-24 en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors de la première rencontre de Liga à Bilbao. Militão était convaincu que cette malheureuse blessure était dernière lui.

Hélas, face à Osasuna, c’est le ligament croisé de son autre genou qui a lâché, l’écartant des pelouses de nombreux mois. Le défenseur central brésilien croise les doigts pour que les blessures l’épargnent à l’avenir et qu’il puisse retrouver une place de titulaire indiscutable au sein de l’équipe désormais dirigée par Xabi Alonso.

Gjon Haskaj

Home
Chrono