Logo
Loading...

Le Real Madrid et Côme renégocient pour Nico Paz !

25 août 2025Rédaction Le Journal du Real
Nico Paz face à l'Udinese le 20 janvier (Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

Arrivé à Côme pour 6 millions d’euros au cours de l’été 2024, Nico Paz connaît une belle période en Italie et son club souhaite redéfinir les contours de l’accord avec le Real Madrid.

Ce dimanche, Nico Paz a montré l’étendue de son talent sous les couleurs de Côme avec un coup-franc sublimement marqué et une passe décisive à la clé lors de la victoire de son équipe face à la Lazio (2-0). De quoi attirer la curiosité de certains clubs prétendants qui voudraient s’attacher les services du meilleur jeune de Serie A l’an passé, à l’image de Tottenham qui a formulé une offre estimée à 70 millions d’euros. Offre bloquée par le Real Madrid qui détient toujours 50% des droits du joueur argentin et Nico Paz lui-même qui désire le Real Madrid.

En conséquence, The Athletic révèle qu’à l’occasion du match contre Osasuna, l’entourage de Nico Paz ainsi que des représentants du club transalpin étaient au Santiago Bernabéu. La raison de la visite étant pour entamer des négociations sur les conditions liées aux options que dispose le Real Madrid sur le milieu offensif de 20 ans.

  • À lire aussi : Un Mbappé impliqué et en grande forme pour le début de saison

Nico Paz bien parti pour revenir à Madrid

Le Real Madrid peut jouir d’une option de rachat à 9 millions d’euros en 2026 pour rapatrier Nico Paz au sein de la capitale espagnole. De plus, la direction madrilène pourrait également obtenir 50 % de toute future vente réalisée par Côme sur le joueur.

Nico Paz devrait rester en Italie cette saison. Fabrizio Romano avance même que le scénario le plus probable est un retour du joueur argentin dans le club de la Maison Blanche.

Aris Aid

Loading...
Partager:
Loading...