Logo
Loading...

« Le Real Madrid est un club de gentlemen », a salué Pablo Longoria

28 août 2025Rédaction Le Journal du Real
Longoria, ici en octobre 2023, a complimenté le Real Madrid (Photo by Mike Hewitt/Getty Images).

Après le raté dans l’opération Dani Ceballos, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria s’est adressé à la presse, évoquant ainsi le Real Madrid.

Le recrutement du madrilène Dani Ceballos à l’Olympique de Marseille semblait en très bonne voie, mais l’opération a très vite capoté. Dans la soirée du mercredi, le président du club Pablo Longoria a confirmé la fin des tractations pour s’attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid, auprès des médias.

Le club français était pourtant sur le point de finaliser un accord avec le Real Madrid pour un prêt avec option d’achat obligatoire assortie à 15 millions d’euros. Par ailleurs, le quotidien MARCA a souligné que le président Marseillais a loué la direction de la Casa Blanca : « Et surtout, comme toujours, le Real Madrid est un club de gentlemen et s’est toujours bien comporté ».

  • À lire aussi : « Le meilleur et le pire tirage du Real Madrid en Ligue des champions »

Ceballos aurait pu quitter le Real Madrid pour l’OM

Dani Ceballos n’a pas effectué le pas définitif pour une arrivée en France, le milieu de terrain andalou n’ayant pas su dissiper les doutes. Le joueur madrilène a demandé une journée de réflexion pour clarifier son avenir au club phocéen, mais la réponse des dirigeants de l’OM s’est montré sans appel puisqu’ils ont aussitôt retiré leur offre.

Auprès du média espagnol El Chiringuito, Pablo Longoria n’a pas caché sa déception après le rétropédalage du joueur andalou et s’est montré évasif quant aux détails des négociations. « Nous étions intéressés, pour être honnête, mais bon… Il y a certaines circonstances que vous, en tant que club, ne pouvez pas contrôler, n’est-ce pas ? » a-t-il confié.

Dani Ceballos privilégie une arrivée au Real Betis, mais l’opération semble très compliquée, car le club andalou ne peut pas s’aligner sur les prétentions financières du Real Madrid. Impasse donc pour Dani Ceballos qui pourrait finalement rester dans le club de la capitale espagnole.

 

Aris Aid

Loading...
Partager:
Loading...