La Coupe du monde U20 commence dans huit jours, les différents sélectionneurs annoncent leur liste pour tenter de remporter la plus prestigieuse des compétitions. Parmi les nombreux talents du centre de formation du Real Madrid, six joueurs ont, pour le moment, retenu l’attention de leurs sélectionneurs.
Cinq des joueurs ont été appelés par Paco Gallardo, sélectionneur de la Roja. De retour en Coupe du monde, douze ans après leur dernière apparition, les Espagnols auront à cœur de faire un beau parcours. Parmi eux, Fran González, Jesús Fortea, Diego Aguado, Cristian David et Thiago Pitarch quitteront Valdebebas pour le Chili.
Mastantuono reste en Espagne, une bonne nouvelle pour le Real Madrid
« Si cela ne tient qu’à nous, il restera avec nous », avait déclaré Xabi Alonso après le match face à la Real Sociedad. Le Real Madrid a donc finalement eu gain de cause et peut garder Franco Mastantuono. Il aurait été dommageable pour les Merengues de perdre l’Argentin qui est en train de devenir un titulaire en puissance du côté de Valdebebas.
Éligible, l’ancien joueur de River Plate n’a pas été retenu par l’Albiceleste et va donc continuer son évolution du côté de Madrid, qui va pouvoir continuer à observer la progression de sa jeune pépite de 18 ans.