Logo
Loading...

Le Betis envoie une pique à Vinícius après la cérémonie du Ballon d’Or

23 septembre 2025Rédaction Le Journal du Real
Vinicius face à l'Espanyol de Barcelone samedi dernier (Photo by Denis Doyle/Getty Images).

Lundi soir se déroulait la 69ᵉ cérémonie du Ballon d’Or France Football. L’une des réactions qui a le plus fait parler, c’est celle du Real Betis qui a félicité Ousmane Dembélé en lançant un message à Vinícius.

L’une des réactions qui a le plus fait parler, suite à la 69ᵉ édition du Ballon d’Or, est celle du Real Betis… oui, du Bétis. Le club espagnol a fait réagir les réseaux sociaux en répondant au post de France Football sur X (anciennement Twitter), annonçant Ousmane Dembélé Ballon d’or.

Le club sévillan, en plus de féliciter l’attaquant français du Paris Saint-Germain pour son premier ballon d’or, a lancé un message à Vinícius, vice-Ballon d’or de l’édition précédente, remportée par Rodri, explique le journal AS.« Admin, je le ferai dix fois s’il le faut. Ils ne sont pas prêts », a-t-il posté sur leur compte X.

Une référence à Vinícius

Cette phrase est à destination de Vinícius Jr, attaquant du Real Madrid. Terminant à la 16e place du Ballon d’or 2025, il était le principal favori pour l’édition 2024. Finalement remporté, contre toute attente par Rodri, des moqueries avaient été entendues de la part des supporters adverses. L’attaquant madrilène avait alors répondu qu’il ferait dix fois plus d’efforts afin de remporter ce trophée, qui lui était promis in fine.

Ainsi, le Betis s’est amusé de la situation pour piquer le numéro 7 de la Casa Blanca, indiquant qu’il n’a pas encore gagné cette récompense si prestigieuse du monde du football.

 

Enzo Belleval

Loading...
Partager:
Loading...