Logo
Loading...

Le Real Madrid Feminino dos au mur avant d’affronter Levante Baladona

4 octobre 2025Rédaction Le Journal du Real
FRANKFURT AM MAIN, GERMANY - SEPTEMBER 11: Pau Quesada, Head Coach of Real Madrid, gives instructions to his players during the UEFA Women's Champions League qualifier match between Eintracht Frankfurt and Real Madrid at Stadion am Brentanobad on September 11, 2025 in Frankfurt am Main, Germany. (Photo by Christian Kaspar-Bartke/Getty Images)

Après un nul sur la pelouse de Tenerife, le Real Madrid Féminin doit renouer avec le succès face à Levante Baladona au Di Stéfano. L’équipe de Pau Quesada s’est toujours imposée à domicile.

Il est l’heure de dissiper les doutes pour le Real Madrid Feminino à l’occasion de la réception de Levante Baladona au stade Alfredo Di Stéfano, pour le compte de la sixième journée de la Liga F. En effet, ce match suit le frustrant nul sur la pelouse de Tenerife (0-0), synonyme de troisième faux pas du Real Madrid en championnat. Arrivé à la tête de l’équipe féminine au cours de cet été, l’entraineur Pau Quesada ne séduit pas totalement les supporters madrilènes qui attendent un jeu plus alléchant à domicile.

Néanmoins, ce dernier se montre optimiste et satisfait à l’idée de l’attitude de son équipe lorsqu’elle opère à domicile : « Nous rentrons à la maison, où nous avons eu de très bonnes sensations lors des derniers matchs, tant en termes de résultats que de performances », a déclaré Quesada avant le choc contre l’équipe valencienne. Le principal axe d’amélioration figure dans les résultats à l’extérieur : « Le mois de septembre au Di Stéfano s’est très bien passé, nous avons gagné tous les matchs que nous avons joués et notre objectif est de faire la même chose à l’extérieur » a ajouté l’entraîneur des Féminines du Real Madrid. Son équipe pointe à la cinquième place du championnat après cinq journées.

Le onze du Real Madrid devrait être remanié face à Levante Baladona

Pour la rencontre face à Baladona, le onze de départ devrait être remanié selon AS,afin de mettre dans les meilleures dispositions les joueuses clés de l’équipe en préparation du match d’ouverture de la Ligue des champions féminine contre l’AS Roma, prévu ce mercredi. Si cette rencontre signe le retour sur les terrains de la milieu de terrain française, Sandie Toletti, d’autres cadors de l’effectif pourraient être ménagés, à l’image de la pépite colombienne Linda Caicedo, élue meilleure joueuse des Merengues en septembre.

Cela pourrait permettre à Däbritz ou Bruun d’être titulaires. En revanche, Bennison, Athenea et Alba Redondo sont pressenties pour démarrer la rencontre en tant que titulaires. Cette dernière s’est brillamment illustrée lors des deux dernières rencontres contre Baladona, au cours de la saison passée, dont un doublé à l’extérieur qui avait permis à l’équipe féminine de s’imposer sur le fil dans les derniers instants de la partie. Parmi les absences, il convient de noter que Shei García est forfait en raison d’une entorse au genou et que la Française Maëlle Lakrar est absente pour cause de gêne à la jambe gauche.

Aris Aid

Loading...
Partager:
Loading...