Logo
Loading...

Endrick croit toujours en ses chances au Real Madrid

7 octobre 2025Rédaction Le Journal du Real
VALENCIA, SPAIN - SEPTEMBER 23: Endrick of Real Madrid looks on prior to the LaLiga EA Sports match between Levante UD and Real Madrid CF at Ciutat de Valencia on September 23, 2025 in Valencia, Spain. (Photo by Aitor Alcalde/Getty Images)

Endrick est le seul joueur de champ “ apte ” à n’avoir eu aucune minute de jeu depuis le début de la saison. Cependant, le Brésilien ne se démoralise pas, attend son tour et se sent chanceux de faire partie du groupe du Real Madrid.

Endrick traverse une période difficile au sein du Real Madrid. Après avoir subi plusieurs blessures depuis la fin de la saison dernière, le Brésilien, de retour depuis un peu plus de deux semaines, demeure le seul joueur “ sain ” à n’avoir disputé aucune minute cette saison. Depuis l’arrivée de Xabi Alonso, il n’a pas encore pu fouler la pelouse.

Malgré ces difficultés à avoir du temps de jeu, l’attaquant du Real Madrid ne s’énerve pas et cherche continuellement à s’améliorer, entraînement après entraînement, explique le journal AS. Il travaille en silence et attend patiemment une opportunité de Xabi Alonso. Endrick se montre toutefois confiant et ne montre aucun signe de faiblesse ou de découragement.

“ Reconnaissant ” : Endrick est heureux à Madrid

Il démontre ce caractère sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. Alors que beaucoup de ses coéquipiers n’ont plus la tête à Madrid, mais à leurs sélections respectives, Endrick, lui, est toujours à Madrid et s’entraîne. Il a publié, ce lundi, des photos de son entraînement avec la Casa Blanca accompagnées du mot “ reconnaissant ”.

Le numéro 9 madrilène se montre heureux à Madrid et content de faire partie de l’équipe. La saison dernière, il a participé à 37 matchs sous les couleurs madrilènes. Il a inscrit sept buts et délivré une passe décisive. Cette saison, Endrick attend son tour et prouve à son entraîneur qu’il est un professionnel en s’entraînant encore plus pour se montrer utile pour l’équipe.

Enzo Belleval

Loading...
Partager:
Loading...