Alors que le Real Madrid était parti à la trêve sur une bonne note, une mauvaise nouvelle vient tout juste de tomber. Dean Huijsen s’est blessé avec la sélection espagnole et doit quitter le rassemblement avec la Roja. Alors que le secteur défensif merengue est grandement touché depuis plusieurs semaines, la blessure de l’ancien joueur de la Juventus Turin est problématique.
- A lire aussi : Le changement d’avis de Valverde qui arrange Xabi Alonso
Des symptômes de « fatigue musculaire », pour Huijsen
Ce mercredi matin, la fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé le remplacement de son jeune défenseur central en sélection par Aymeric Laporte. Celle-ci déclare que «le défenseur du Real Madrid est arrivé au stage d’entraînement de l’équipe nationale espagnole lundi soir avec des symptômes de fatigue musculaire. Il ne s’est pas entraîné mardi et son club a été informé que son évolution n’était pas positive.»
Ne souhaitant pas prendre de risque, la Roja a décidé de laisser partir Dean Huijsen, qui après différents examens, souffre bien d’une blessure musculaire. Le natif d’Amsterdam devrait être absent entre 1 et 2 semaines d’après The Athletic.
Médric Bouzermane