Logo
Loading...

Forfait pour affronter l’Islande, Mbappé quitte les Bleus et retourne à Madrid

11 octobre 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - AUGUST 30: Kylian Mbappe of Real Madrid reacts during the LaLiga EA Sports match between Real Madrid CF and RCD Mallorca at Estadio Santiago Bernabeu on August 30, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Sorti sur blessure face à l’Azerbaïdjan, Kylian Mbappé est d’ores et déjà forfait pour l’Islande et retourne à Valdebebas.

Aucune prise de risque et c’est pour le mieux. Kylian Mbappé quitte officiellement le rassemblement des Bleus sur blessure pour retourner à Madrid, Le capitaine de l’Equipe de France a demandé le changement à la 83ᵉ minute face à l’Azerbaïdjan et connaît encore des soucis à sa cheville droite. Une situation bien embêtante, alors que de grosses échéances arrivent pour le Real Madrid dans très peu de temps.

Alors que le doute planait sur sa participation à ce match, le buteur madrilène a finalement été titulaire dans un match où il a été buteur et passeur décisif. Une prestation désormais aux oubliettes et qui laisse place au doute.

 

Kylian Mbappé jouera face à Getafe

D’après La Sexta et la radio COPE, la blessure du numéro 10 du Real Madrid n’est pas grave et il devrait pouvoir commencer la rencontre à Getafe. Il sera donc de la partie pour les échéances importantes qui arrivent après la rencontre face aux Azulones : la rencontre de phase de ligue de la Ligue des champions contre la Juventus et le Clásico en Liga.

À souligner également que Mastantuono a aussi dû rentrer à Valdebebas à cause du même souci connu que face à Villarreal. Si l’on rajoute Huijsen, également touché, dans l’équation, cette trêve internationale n’est pas positive pour la Maison Blanche, qui espère avoir tous ses joueurs disponibles, d’ici à la semaine prochaine.
Plus de peur que de mal en tout cas pour le Français qui va pouvoir accompagner les siens pour le court déplacement qui attend dimanche prochain le Real Madrid, sur la pelouse de Getafe.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...