Le Real Madrid est victime d’un contretemps de dernière minute. À deux jours d’affronter Getafe, pour le retour de la Liga, un joueur du milieu de terrain madrilène est annoncé indisponible. Ce joueur n’est nul autre que Dani Ceballos. En effet, durant le match amical organisé par Xabi Alonso entre le Real Madrid et le Castilla, l’Espagnol a ressenti des douleurs musculaires.
Aucun communiqué n’a été partagé par le Real Madrid, mais le journal AS annonce que Ceballos serait touché par une surcharge musculaire à l’ischio droit et donc indisponible pour affronter Getafe. Cette blessure ne serait que légère, cependant, il devrait être trop juste pour être présent dans le groupe face à la Juventus (22 octobre). Ainsi, la piste privilégiée pour son retour est le Clásico (26 octobre).
Ceballos indisponible, mais Mbappé va bien
L’international de la Roja, blessé aux ischios, rejoint ainsi la longue liste de joueurs indisponibles du Real Madrid. Ainsi, seront absents : Trent Alexander-Arnold, Carvajal, Rüdiger, Huijsen et Ceballos. De son côté, Kylian Mbappé s’est entraîné normalement sans ressentir de douleur à sa cheville, après avoir été contraint de quitter le rassemblement de l’équipe de France.
Enzo Belleval