Logo
Loading...

Le Real Madrid travaille sur la prolongation d’une pépite du Juvenil A

20 octobre 2025Tanguy Soyer
Ferran Seco avec le maillot du Real Madrid lors du match de Youth League contre l'OM (realmadrid.com).

Titulaire indiscutable du Juvenil A, où il a été intégré cette saison, le défenseur central Ferran Seco est un futur talent du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole souhaite le renouveler afin de le garder au chaud.

Le Real Madrid poursuit son offensive pour conserver ses jeunes talents. Le prochain sur la liste n’est autre que Ferran Seco, défenseur central de 18 ans. Depuis le début de saison, l’Espagnol est l’un des piliers du Juvenil A de Julián López de Lerma, équipe qu’il vient de rejoindre après sa promotion.

Après sept matchs, le Juvenil A est toujours invaincu (sept victoires en sept matchs) et c’est en grande partie grâce au jeune talent de la Fábrica. En effet, Ferran Seco demeure le seul joueur à avoir été titularisé lors des sept rencontres de l’équipe (cinq en championnat et deux en Youth League). Avec Ariel Nkoghe, il forme un “mur” au centre de la défense madrilène. La Casa Blanca n’a encaissé que quatre buts sur les sept matchs et a réalisé quatre clean sheets, explique Marca.

Ferran Seco rejoint une liste de pépites défensives du Real Madrid

Au regard de ses performances, le Real Madrid accélère le rythme pour prolonger le jeune Espagnol. Secoest la dernière révélation au poste de défenseur central, rejoignant une liste importante “d’espoirs” défensifs comme Joan Martínez, Lamini Fati, Diego Aguado, Mario Rivas, Victor Valdepeñas, Mateo Garrido ou encore Ariel Nkoghe, son partenaire au Juvenil A.

Arrivé à Madrid en 2021, il en est actuellement à sa cinquième saison sous les couleurs madrilènes. Devenu l’un des joyaux du centre de formation du Real Madrid, il aspire à rejoindre d’ici quelques années la sélection espagnole. En attendant, la prochaine étape de sa carrière sera une prolongation de contrat avec la Casa Blanca. Avant, peut-être, de retrouver Alvaro Arbeloa et le Castilla.

 

Enzo Belleval.

Loading...
Partager:
Loading...