122 articles publiés
Xabi Alonso s'est présenté en conférence de presse après le nouveau match nul du Real Madrid en Liga, cette fois sur le terrain de Girona (1-1).
Le Real Madrid enchaîne un troisième match nul consécutif en Liga après le partage des points obtenu sur la pelouse de Girona.
Kylian Mbappé a remporté le trophée honorifique de joueur de la semaine de C1 après son quadruplé historique inscrit contre l'Olympiakos mercredi. Il fait aussi partie de l'équipe de la semaine de la plus prestigieuse des compétitions de club.
Fede Valverde a pris la parole sur les réseaux sociaux après le succès étriqué du Real Madrid sur la pelouse de l'Olympiakos (3-4). Le milieu uruguayen a manifesté sa gratitude à l'égard de Xabi Alonso et insisté sur le sentiment d'union retrouvée dans le vestiaire.
La victoire folle à Athènes (3-4), rendue possible par un Mbappé clinique et un Vinícius incandescent, symbolise un tournant pour le groupe. Le Real Madrid a retrouvé une forme de paix intérieure après plusieurs jours de haute tension. Une accalmie construite en interne par des conversations franches.
Après avoir été menés au score au bout de huit minutes de jeu à Athènes, les Madrilènes se sont finalement imposés 4-3 grâce à un quadruplé de Mbappé et un match étincelant de Vinicius Jr, atténuant les frictions entre Xabi Alonso et le Brésilien.
Toni Kroos, milieu légendaire du Real Madrid, recevra ce jeudi l’une des plus hautes distinctions civiles allemandes des mains du président fédéral Frank-Walter Steinmeier, dans un cadre symbolique : la loge présidentielle du Santiago Bernabéu.
La prestation du Real Madrid à Athènes a relancé un sujet inattendu : la réalité derrière les performances de Jude Bellingham, qui a débuté sur le banc mercredi en raison d'une surcharge musculaire. Certains commentateurs s’interrogent sur son influence actuelle.
Xabi Alonso s'est adressé aux journalistes après la victoire étriquée de son équipe ce mercredi à Athènes.
Dans une rencontre totalement débridée, le Real Madrid s'impose sur un fil sur la pelouse de l'Olympiakos et conforte sa place dans le top 8 de la Ligue des champions.
Plusieurs cadres du Real Madrid continuent de demander en privé un changement d'entraîneur. Pour Xabi Alonso, qui vient d'enchaîner trois matchs sans succès, l'urgence reste d'obtenir l'adhésion de ses troupes à ses préceptes tactiques.
Le FC Barcelone se montre bien plus réaliste depuis le début de saison que le Real Madrid toutes compétitions confondues. L'équipe de Xabi Alonso souffre d'une dépendance indéniable aux performances de son meilleur buteur, Kylian Mbappé.