Logo
Loading...

« Tout sera différent », selon Alexander-Arnold pour son retour à Anfield

3 novembre 2025Rédaction Le Journal du Real
Alexander-Arnold en Liga (Photo by Denis Doyle/Getty Images).

Le Real Madrid affronte Liverpool mardi à 21h00 et Trent Alexander-Arnold va retrouver son club formateur.

« J’aimerai toujours le club. Quoi qu’il arrive, mes sentiments envers Liverpool ne changeront pas », a évoqué Trent Alexander-Arnold avant son retour en Angleterre. Né à Liverpool et formé au club, ses retrouvailles vont être particulières pour le latéral droit.

Après un départ libre au Real Madrid cet été, l’Anglais envisage toutes les situations : « Quelle que soit la manière dont les supporters m’accueilleront, c’est leur décision ». Un contexte particulier pour le joueur madrilène, alors que « tout sera différent » a-t-il admis dans une interview pour Amazon Prime.

Liverpool est le club de sa vie, comme nous le rappelle AS, l’ancien joueur des Reds a disputé 354 matchs avec Liverpool, pour 23 buts et 92 passes décisives. De plus, Alexander-Arnold a également remporté deux Premier League et une Ligue des champions. Au-delà des trophées, le côté sentimental sera très fort pour l’Anglais : « Entrer dans le vestiaire des visiteurs, m’échauffer de l’autre côté… mais ça fait partie de ce sport ».

Ce rendez vous sera riche en émotion pour la légende des Reds. Lui qui a commencé à l’âge de 6 ans redoute forcément l’accueil du public, qui, aux dernières nouvelles, aurait mal pris sa décision de quitter le club, libre de tout contrat.

Trent Alexander-Arnold reste incertain

Il a déclaré qu’en cas de but, « il ne célébrera pas ». Cependant, pour marquer, il faut déjà jouer. En effet, la présence d’Alexander-Arnold est plus qu’incertaine. Après avoir surmonté sa blessure au biceps fémoral, il n’est pas revenu jouer. Malgré l’absence de Carvajal, le latéral droit madrilène était Valverde. Et l’Uruguayen semble destiné à être aligné à Anfield. Pour le moment, Trent a reçu le feu vert pour la compétition, mais il n’a pas encore repris un match officiel.

Ce serait donc surprenant que Xabi Alonso le fasse débuter la rencontre. De plus, en plus de ne pas être rétablie à 100 %, aligner TAA ne serait pas un cadeau de la part de l’entraîneur basque. À voir comment il va appréhender son retour face au club de sa vie.

 

Paul Lambret

Loading...
Partager:
Loading...