Logo
Loading...

Le Real Madrid reste attentif à la situation d’Upamecano au Bayern

7 novembre 2025Eliott Lafleur
Upamecano toujours dans le viseur du Real Madrid (Photo by Lars Baron/Getty Images).

C’est une rumeur qui prend de l’ampleur ces dernières semaines, le défenseur central français du Bayern Munich Dayot Upamecano est dans le viseur du Real Madrid. Mais pour le moment, le dossier est loin d’être bouclé.

Plus tôt cette semaine, Foot Mercato annonçait l’existence d’un accord verbal entre le Real Madrid et Dayot Upamecano. Cependant, à en croire les dernières informations parues à ce sujet jeudi soir, ce ne serait pas le cas.

Arrivé en Bavière à l’été 2021, le défenseur de 27 ans n’a jamais prolongé son bail. En effet, Upamecano est en fin de contrat en juin prochain et cela fait de lui une cible aux yeux du Real Madrid. Recruter un joueur de cette envergure gratuitement est une aubaine pour n’importe quel club dans le monde. Ce n’est pas un secret, le taulier du Bayern Munich négocie activement depuis plusieurs mois un nouveau contrat.

Et comme souvent dans ce type de dossier, la direction madrilène va donc devoir attendre avant de pouvoir agir. Si en janvier, l’international français n’a toujours pas prolongé, il pourra être approché par d’autres écuries.

Le Real Madrid patiente…

Sauf que selon les informations de Sky Sport Allemagne, les discussions entre Upamecano et le Bayern avancent dans le bon sens. L’ex-joueur de Valenciennes pourrait ainsi étendre son bail de quatre ou cinq saisons !

Une nouvelle donnée qui ne va pas dans le sens du Real Madrid, alors que cette même source indique qu’il n’existe pas d’accord verbal entre le Français et l’actuel leader de Liga. En revanche, comme pour d’autres joueurs convoités par le passé, la direction madrilène reste attentive à la situation en cas d’échec des négociations.


La dernière fois que le Real a ciblé un Bavarois, c’était Alphonso Davies et cela ne s’est pas passé comme prévu. Le latéral gauche canadien a prolongé son contrat avec le Bayern en février dernier. Maintenant, le Real Madrid n’a plus qu’à espérer le contraire, mais au regard de la solidité des informations de Sky Sport, tout porte à croire qu’Upamecano est bien parti pour rester en Allemagne.

Loading...
Partager:
Loading...